Austria
DE
Belgium
FR
Denmark
EN
Germany
DE
England
EN
France
FR
Ireland
EN
Finland
EN
Netherlands
EN
Norway
EN
Sweden
EN
Switzerland
DE  |  EN  |  FR

Nos Marques

Suscitez l’engagement de vos clients à l’aide de marques mondialement reconnues.

Starbucks

Forte d’un passé incroyablement riche et d’options de boissons aussi multiples que variées, la marque Starbucks est aujourd’hui le leader mondial du café de spécialité.

En savoir plus

Seattle’s Best Coffee

Quel que soit le lieu ou l’occasion, Seattle’s Best Coffee estime que chacun mérite de déguster une excellente tasse de café, préparée comme il l’aime.

En savoir plus

Rendez-vous chez Starbucks

Nous pensons qu’un moment d’authentique convivialité partagé autour d’un café est un acte simple qui contribue à embellir une journée.

Une entreprise responsable

Nous avons toujours été d’avis que les entreprises pouvaient – et devaient – exercer une influence positive sur les communautés (voire sur le monde) qu’elles servent.

C’est pourquoi nous nous sommes fixé pour objectif de servir un café cultivé selon les normes de qualité les plus strictes, conformément à des pratiques de commerce équitable et des méthodes agricoles responsables. Nous pensons qu’un meilleur café permet également d’offrir aux paysans un avenir meilleur, tout en contribuant à stabiliser le climat de la planète.

Consignes d’approvisionnement éthique

Avec l’appui de Conservation International, nous avons établi des consignes d’approvisionnement éthique qui nous guident dans l’achat d’un café cultivé selon des méthodes responsables, et commercialisé de façon éthique. En savoir plus »

Investir pour demain

Nous travaillons directement avec les producteurs pour développer des méthodes de culture responsable et investir dans leurs communautés pour assurer une production durable de café de qualité. En savoir plus »

Notre engagement envers nos partenaires

Nous soutenons les projets qui contribuent à améliorer le quotidien des producteurs de nos thés Tazo® et de nos fèves de cacao au goût unique. C’est pourquoi nous sélectionnons avec si grand soin les produits que nous achetons pour nos salons de café et évaluons constamment l’engagement de nos fournisseurs en matière de responsabilité sociale.