Austria
DE
Belgium
FR
Denmark
EN
Germany
DE
England
EN
France
FR
Ireland
EN
Finland
EN
Netherlands
EN
Norway
EN
Sweden
EN
Switzerland
DE  |  EN  |  FR

Nous servons le café de

Seattle’s Best Coffee

Notre but : partager notre café et tout le bonheur qu’il inspire.

Un parcours dont nous sommes fiers

À ses débuts, Seattle’s Best Coffee® tenait lieu à la fois de glacier et de salon de café. L’établissement s’appelait alors le Wet Whisker et était situé sur Whidbey Island, à l’ouest de Seattle, dans l’État de Washington. Nous avons acheté notre premier torréfacteur à café de 12 livres auprès d’un vendeur de cacahuètes sur une plage du sud de la Californie. En 1991, nous avons participé à un concours du meilleur café organisé par la ville de Seattle, que nous avons gagné. Nous nous sommes dit que nous pourrions en faire notre marque de fabrique. Et c’est ainsi que notre entreprise a été officiellement baptisée Seattle’s Best Coffee®.

Faisons un bond dans le temps jusqu’à aujourd’hui, où Seattle’s Best Coffee® est devenue une véritable institution du café et vit des changements tout à fait passionnants. Nous pensons que le monde du café haut de gamme est en pleine évolution. Et nous avons la ferme intention d’y participer.

Nous pensons que les clients recherchent une pause café savoureuse qui soit à la fois simple, accessible et plus conviviale que ce que l’on trouve actuellement sur le marché, ce qui amène de nouvelles perspectives pour toucher de nouveaux clients et atteindre de nouveaux sommets avec la marque. Sans parler de nouveaux projets pour attirer des partenaires potentiels tels que vous !

Nous avons bien évolué depuis l'ouverture de notre premier salon sur Whidbey Island, mais nous sommes certains que l'équipe de Wet Whisker est fière de notre succès.