Austria
DE
Belgium
FR
Denmark
EN
Germany
DE
England
EN
France
FR
Ireland
EN
Finland
EN
Netherlands
EN
Norway
EN
Sweden
EN
Switzerland
DE  |  EN  |  FR

Services Alimentaires

Universités

Fiers de vous servir sur les campus

Servez les marques que les étudiants connaissent et apprécient en introduisant le programme de Starbucks Fiers de vous servir™ sur votre campus. Ce programme propose de nombreux modes d’exploitation, tels que la restauration sur place, les supérettes, les snack-bars ainsi que les espaces réservés aux réceptions et événements spéciaux.

Ce qu’en disent nos partenaires...

« Nous n’avons jamais regretté d’avoir converti notre premier café sans marque au programme Fiers de vous servir™ de Starbucks. Il nous a permis de générer 50 000 £ de ventes supplémentaires au cours des huit premiers mois. Nous possédons maintenant deux sites Starbucks et un troisième sera lancé cette année, juste à temps pour la semaine d’intégration des étudiants de première année. » Directeur de la restauration dans une université du nord-est de l'Angleterre

« Quand j’étais en première année, nous n’avions aucun café de marque sur le campus. Aujourd’hui, nous avons Starbucks et Frappuccino. C’est génial ! » Un étudiant de deuxième année dans une université du nord-est de l'Angleterre

« L’année dernière, nos ventes ont augmenté de 125 % par rapport à celles que générait le café sans marque que nous proposions auparavant. Nous allons ouvrir un second point de vente au prochain trimestre. » Directeur de la restauration dans une université de Londres

« Le fait de pouvoir proposer des boissons comme le Caramel Macchiato et le Frappuccino a eu un effet positif sur la composition de notre chiffre d’affaires, car cela a généré un nouveau revenu (avec des recettes en augmentation de 82 %) et amélioré nos marges tout en préservant notre rentabilité. » Directeur de la restauration dans une université du sud de l’Angleterre

« Notre tout dernier site Starbucks Fiers de vous servir™ a entraîné une augmentation des ventes de 41 % par rapport à notre grande marque précédente. L’université compte sept points de vente Starbucks sur son campus aujourd’hui. » Directeur de la restauration dans une université du sud de l’Angleterre